L'Association des Jeunes pour le Dévelopement de Madina Ndiathbés vous souhaite la bienvenue à Madina Ndiathbés.

VIP-Blog de madinandiathbe

L'Association des Jeunes pour le Dévelopement de Madina Ndiathbés vous souhaite la bienvenue à Madina Ndiathbés.
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

187 articles publiés
188 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 29/12/2006 17:26
Modifié : 16/07/2010 16:57

Garçon (0 ans)
Origine : Madina Ndiathbés
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juin  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ AGENDA ] [ activités ]

le pont de madina ndiathbe en construction

09/01/2007 21:11

le pont de madina ndiathbe en construction


le doue une branche du fleuve senegal acceuille un nouveau joyeux .les populations de l ile amorphile  ne sont plus enclaves



Commentaire de seydoualpha (19/01/2007 21:44) :

Ce pont est la porte de l'île amorphile.


Commentaire de elhadji ndiath (09/02/2008 18:12) :

l histoire de l humanite est faite de revolution:le pont de madina ndiathbe l atteste





le fleuve vue d en haut

09/01/2007 20:51

le fleuve vue d en haut


le jeune paysant regagne l autre rive grace au pont nouvellement construit

Commentaire de elhadji (03/12/2007 12:52) :

voila un jeune paysan qui revient du walo.frere on est passe par la et l on a pas regrette cela. ne dit on pas que l homme est un apprenti et que la douleur est son maitre. je suis vraiment fier des jeunes du fouta qui transcendent les obstacles naturels pour que leur population aspire a un mieux etre

dou42003@yahoo.fr




le fleuve

09/01/2007 20:39

le fleuve


le fleuve qui regorge pas  mal de monde .il joue un role important car il permet aux  habitants de venir s approvisoner pour les besoins domestiques .



Commentaire de elhadji (03/12/2007 12:59) :

il ya d cela des annees le DIALTABE ou le chef des pecheurs interdisait le nettoyages des ustensiles et habits au fleuve pour ne pas mettre en colere le DJOM-MAYO.aujourdhui cette tradition est baffouee. POURQUOI

dou42003@yahoo.fr




au bord du fleuve

05/01/2007 18:50

au bord du fleuve


voila vous etes au bord du fleuve




Début | Page précédente | 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact madinandiathbe ]

© VIP Blog - Signaler un abus