|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ AGENDA ] [ activités ]
|
|
|
|
le marche hebdomadaire
05/01/2007 12:34
le marche hebdomadaire du village qui regorge pas mal de monde le jour du samedi
|
Commentaire de seydoualpha (19/01/2007 21:41) :
je m'appelle El Hadj Seydou Alpha N'diath de nationalite
mauritanienne et je suis un étudiant en Biologie-Geologie.ce blog est pour
que vous me connaisez de plus.
|
|
Commentaire de seydou alpha n'diath (19/01/2007 21:52) :
Ce marché hebdomadaire fait parmi les activités économiques du village.Il
fait reunir tous les villages satellites.
|
|
Commentaire de bouds (20/01/2007 21:15) :
merci a toi seydou alpha tres sincerement t un gars trop sympa je sais que
si tout le monde etait comme toi nous aurions depasse ce stade depuis mais
courage sa ira mon pote .
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
le quartier de less wouro
05/01/2007 12:26
le quartier de less wouro pres de la grande mosquee du village .il fait parti des plus vieux quartier du village
|
Commentaire de boudal baba (17/01/2007 14:57) :
ce blog a ete mis sur place pour etre le centre d echange de la diaspora
madinoise .il nous permettra a mon avis de se connaitre mais aussi de
travailler pour un meme but .
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
au quartier des sarakhoules
05/01/2007 12:12
photo prise au quartier des sarakhoules .l ane apparait comme un animal tres attache aux activites des villageaois un veritable compagnon
|
Commentaire de mamadoulo (17/04/2008 21:52) :
cé un honeur de voir dé jeunes pensé a l'union dè koeur é répondr a
l'apel du doné é du recevoir.vs nétes pas sen sencé savoir ka lheure
actuel k louvertur vers les autrs é un complément d culture;é k sé tjrs
autour de lessenciel k vs invité les fils de notr terroir.j n sauré terminé
sans pour autant exprimé ma reconésens envers vs é k DIEU fass kon soit sur
la voie d la réussite.
ndiathmohamadou@hotmail.fr |
| |
|
|
|
|
|
|
|
grand place des vieux thioubalos
02/01/2007 13:57
les vieux thioubalos au bord du fleuve en compagnie de valereon un de nos amis italien
|
Commentaire de seydoualpha (19/01/2007 21:48) :
Là c'est la reunion du mouvement humaniste avec les vieux du village
|
| |
|
|
|
|