|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ AGENDA ] [ activités ]
|
|
|
|
grand place
30/12/2006 19:35
|
Commentaire de union (03/01/2007 22:05) :
la mosque est a droit
gassamara a louest
dramecounda nord est
.c'est quand que les jeunes de madina seront unis.
|
|
Commentaire de elhadj abdoul aziz ndiath dit elhadj (11/01/2007 21:05) :
oui nous serons unis car il y a une generation consciente integre qui
milite pour le developpement de son village.aujourdhui nous avons vu la
necessite de s unir afin de faire des chses formidables pour le village.car
nous pensons qu il faut marquer l histoire et non pas laisser l
inverse.mais vous (les ressortissants du villages qui rencontrent des
partenaires au developpement il faut les mettre en rapport avec les
associations qui sont au village comme l adma ou ajdm)qui militent tous
pour le developpement du village.je vous conjure mes freres de
madinandiathbe unissez vous la ou vous etes pour faire quelques choses a
votre village car il nest jamais trop tard pour faire du bien.
ce qui nous unie doit etre plus fort de ce qui nous divise.
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Les maisons en banco du centre de Madina Ndiathbe
29/12/2006 20:16
Le centre du village de Madina Ndiathbé est constitué pour la plus par des maisons en banco
|
Commentaire de mas (04/01/2007 16:34) :
j'aimerais bien savoir l'endroit ou se trouve cette maison pour
bien me situer
|
|
Commentaire de oussou (12/01/2007 14:04) :
c dans kelle gallé ca ??
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Thierno Hamdou Rabby Ndiath
29/12/2006 19:09
Feu Thierno Hamdou Rabby: le guide religieux du village de Madina Ndiathbé.
|
Commentaire de samba raky (17/12/2007 16:59) :
hono ma alla
|
|
Commentaire de baabamaal2 (11/04/2008 14:07) :
YO ALLAH YOURMO YAFOMBO THIERNO HAMEDOU ALLA MBO FONDéTé é NéDAGAL é
ndimagou thierno hamedou allah mofoti yo allah boynou thierno Baaba gallé
é yésso men yo boy gnganadé men
Abou naka to Village Thioka
http://baabamaal2.skyblog.com abousow84@hotmail.com |
|
Commentaire de un patriote (18/12/2008 01:03) :
1-Mettez cette photo en premiere position SVP
2- essayez de respecter le nom de madina ndiahbe et ne pas l'ecrire
n'importe comment.
|
|
Commentaire de BOOBA (25/03/2009 01:12) :
QUAND TU LAISSE UN COMMENTAIRE FAUT AUSSI T`IDENTIFIER JE CROIX LA FOTO
ELLE EST BIEN LA OU ELLE EST LESSENTIEL C QU`ELLE Y EST PEUT IMPORTE LA
PAGE DEVANT OU DERRIERE C PAREIL EN PLUS JE VOIS PAS COMMENT ECRIRE
AUTREMENT MADINA NDIATHBE SA SECRIT COM MARQUE SUR LE BLOG PEACE
http://booba19ndiath.vip-blog.com bouba19ndiathe@hotmail.fr |
|
Commentaire de fathera (26/07/2012 23:11) :
yo allah yurmo yaafoma,barke ma eduwawuuji ma keddima esahre duniya te nana
doga e besngu ma e kala almuudo ma..:amadou d guéye aram
http://fathera.vip-blog.com/
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
La périphérie de Madina.
29/12/2006 18:06
SINTHIANES:les nouveaux logements du village de Madina Ndiathbé
|
Commentaire de Guertel (05/01/2007 12:16) :
Tout le village de Madina Ndiathbé,l'AJDM,l'ADMA...vous souhaite
une BONNE visite ds leur BLOG.Guertel!
|
|
Commentaire de khady (29/01/2008 21:39) :
je vis depuis lomgtemps en europe et je n`ai marre des building de ces
maisons europennes.
et si je vois ces images,ces maisons, j`ai envie que le senegal retourne en
arriere et qu aurait pu conserver notre culture pour toujours mais dommage
j`ai envie de vivre labas
|
| |
|
|
|
|