L'Association des Jeunes pour le Dévelopement de Madina Ndiathbés vous souhaite la bienvenue à Madina Ndiathbés.

VIP-Blog de madinandiathbe

L'Association des Jeunes pour le Dévelopement de Madina Ndiathbés vous souhaite la bienvenue à Madina Ndiathbés.
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

187 articles publiés
188 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 29/12/2006 17:26
Modifié : 16/07/2010 16:57

Garçon (0 ans)
Origine : Madina Ndiathbés
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juin  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ AGENDA ] [ activités ]

grand place

30/12/2006 19:35

grand place




Commentaire de union (03/01/2007 22:05) :

la mosque est a droit gassamara a louest dramecounda nord est .c'est quand que les jeunes de madina seront unis.


Commentaire de elhadj abdoul aziz ndiath dit elhadj (11/01/2007 21:05) :

oui nous serons unis car il y a une generation consciente integre qui milite pour le developpement de son village.aujourdhui nous avons vu la necessite de s unir afin de faire des chses formidables pour le village.car nous pensons qu il faut marquer l histoire et non pas laisser l inverse.mais vous (les ressortissants du villages qui rencontrent des partenaires au developpement il faut les mettre en rapport avec les associations qui sont au village comme l adma ou ajdm)qui militent tous pour le developpement du village.je vous conjure mes freres de madinandiathbe unissez vous la ou vous etes pour faire quelques choses a votre village car il nest jamais trop tard pour faire du bien. ce qui nous unie doit etre plus fort de ce qui nous divise.





Les maisons en banco du centre de Madina Ndiathbe

29/12/2006 20:16

Les maisons en banco du centre de Madina Ndiathbe


Le centre du village de Madina Ndiathbé est constitué pour la plus par des maisons en banco



Commentaire de mas (04/01/2007 16:34) :

j'aimerais bien savoir l'endroit ou se trouve cette maison pour bien me situer


Commentaire de oussou (12/01/2007 14:04) :

c dans kelle gallé ca ??





Thierno Hamdou Rabby Ndiath

29/12/2006 19:09

Thierno Hamdou Rabby Ndiath


Feu Thierno Hamdou Rabby: le guide religieux du village de Madina Ndiathbé.



Commentaire de samba raky (17/12/2007 16:59) :

hono ma alla


Commentaire de baabamaal2 (11/04/2008 14:07) :

YO ALLAH YOURMO YAFOMBO THIERNO HAMEDOU ALLA MBO FONDéTé é NéDAGAL é ndimagou thierno hamedou allah mofoti yo allah boynou thierno Baaba gallé é yésso men yo boy gnganadé men Abou naka to Village Thioka

http://baabamaal2.skyblog.com
abousow84@hotmail.com

Commentaire de un patriote (18/12/2008 01:03) :

1-Mettez cette photo en premiere position SVP 2- essayez de respecter le nom de madina ndiahbe et ne pas l'ecrire n'importe comment.


Commentaire de BOOBA (25/03/2009 01:12) :

QUAND TU LAISSE UN COMMENTAIRE FAUT AUSSI T`IDENTIFIER JE CROIX LA FOTO ELLE EST BIEN LA OU ELLE EST LESSENTIEL C QU`ELLE Y EST PEUT IMPORTE LA PAGE DEVANT OU DERRIERE C PAREIL EN PLUS JE VOIS PAS COMMENT ECRIRE AUTREMENT MADINA NDIATHBE SA SECRIT COM MARQUE SUR LE BLOG PEACE

http://booba19ndiath.vip-blog.com
bouba19ndiathe@hotmail.fr

Commentaire de fathera (26/07/2012 23:11) :

yo allah yurmo yaafoma,barke ma eduwawuuji ma keddima esahre duniya te nana doga e besngu ma e kala almuudo ma..:amadou d guéye aram

http://fathera.vip-blog.com/




La périphérie de Madina.

29/12/2006 18:06

La périphérie de Madina.


SINTHIANES:les nouveaux logements du village de Madina Ndiathbé



Commentaire de Guertel (05/01/2007 12:16) :

Tout le village de Madina Ndiathbé,l'AJDM,l'ADMA...vous souhaite une BONNE visite ds leur BLOG.Guertel!


Commentaire de khady (29/01/2008 21:39) :

je vis depuis lomgtemps en europe et je n`ai marre des building de ces maisons europennes. et si je vois ces images,ces maisons, j`ai envie que le senegal retourne en arriere et qu aurait pu conserver notre culture pour toujours mais dommage j`ai envie de vivre labas





Début | Page précédente | 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact madinandiathbe ]

© VIP Blog - Signaler un abus