point de rencontre des jeunes et des vieux sarakhoules
30/12/2006 19:57
Commentaire de mas (03/01/2007 15:11) :
cela me rappelle plein de choses
Commentaire de syllacounda (03/01/2007 15:51) :
c'est purement soninké! C'est un "korra"!et sa doit etre le korra
khoré!
Commentaire de union (03/01/2007 22:14) :
voila le centre de discution des sujets du village.c'est le senat de
soninkara.bonjour à tous les journalistes du village.parlez de vos
problemes sil vous plait.
Commentaire de association des jeunes pour le devellopement de madina ndiethbe AJDM (17/01/2007 15:06) :
NOUS SOMMES VRAIMENT TRES RAVI DE VOUS VOIR VISITER NOTRE BLOG POUR LE
MOMENT NOUS NEN SOMMES QU A LA PRESENTATION VOUS Y VEREZ ENORMEMENT DE
CHOSE .NOTRE SOUHAIT LE PLUS ARDENT C DE VOIR AUE TOUS LES JEUNES
SUNNISSENT AUTOUR D 1 SEUL ET MEME OBJECTIF